Foodbloggeuse à Bordeaux // Team Locavore

Mon joli petit tablier {Madame Choup}

Pour Noël, la maman du Geek ne savait pas trop quoi m’offrir puisque les cadeaux précédents n’avaient pas complètement remportés le succès escompté (mais je suis une fille bien élevée, alors ça ne se voit pas trop. ou si peu). Et donc j’ai glissé à l’oreille de mon amoureux qu’un nouveau tablier de cuisine me ferait très plaisir. Et que d’ailleurs, je l’avais déjà choisi, histoire de nous éviter à tous une nouvelle déconfiture.

Mon choix s’est en effet porté très rapidement sur une jolie Cooking Dress (nettement plus classe que tablier, n’est-ce pas ?) de chez Madame Choup.

Et c’est comme ça, qu’au moment de l’ouverture des cadeaux chez les parents du Geek, j’ai découvert ce très joli petit tablier noir et blanc, qui répond au doux nom de Tombe la Neige.

Le tissu est de belle qualité, bien coupé et, surtout, il tombe bien (sauf au niveau de la poitrine mais je n’ai pas le format standard c’est pour ça ^^). D’ailleurs, comme c’est les soldes, j’hésites à m’en offrir un deuxième (j’hésites entre le Supernature et le Wild World)…

Et vous, vous avez un tablier ??

Rendez-vous sur Hellocoton !


14 thoughts on “Mon joli petit tablier {Madame Choup}”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge