Mon beau Sud-Ouest

Découverte : Les Bons Tuiss

Parce que relayer les bonnes idées et les réussites de ma région me tient à coeur, je voulais vous présenter aujourd’hui la première plateforme locale d’informations et de bons tuyaux : Les Bons Tuiss !

Issu d’une jeune et dynamique start-up bordelaise, Les Bons Tuiss, c’est donc une plateforme web qui a pour but de donner un sacré coup de boost au commerce de proximité de la région bordelaise.

Concrètement, l’utilisation est très simple : Après l’inscription (gratuite), vous pouvez immédiatement partager vos « Tuiss » (petits messages courts et illustrés) et découvrir les bons plans de vos voisins (par exemple : -15% sur le forfait coupe chez un coiffeur de votre quartier). Et ensuite, en étant actif sur le site, en consultant ou en commentant les Tuiss des autres utilisateurs, vous pouvez cagnotter des « Points Tuiss » qui vous donnent droit à des réductions exclusives chez les partenaires pro ou gagner des vrais sous !!

Et, cerise sur le cannelé, tous les mois, si votre Tuiss est plébiscité par les utilisateurs, vous pouvez décrocher le « Top Tuiss » et gagner de 150€ à 500€ cash !!

Le site met aussi des « vitrines » à la disposition des professionnels locaux qui peuvent donc vous proposer des promotions, des deals ou des ventes flash.

Les Bons Tuiss est en ligne dans sa dernière version, avec toutes ses fonctionnalités, depuis hier alors n’hésitez pas à vous y intéresser !!

Vous pouvez aussi découvrir la communauté grandissante à travers le forum ou la page Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Découverte : Les Bons Tuiss »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge