Foodbloggeuse à Bordeaux // Team Locavore

La Cuisine de la Semaine #4

Comme chaque dimanche, voici un petit récapitulatif ce que nous avons mangé cette semaine. Retrouvez les autres contributions sur le blog de Mme Sioux ici.

Lundi 13 février : Poulet BBQ, pommes de terre sautées. Deux blancs de poulet coupés en petits morceaux, 1 sachet d’épices barbecue et 1 pot de crème fraîche légère ; ça donne un poulet épicé et fondant qui réveille les papilles.

Mardi 14 février : Pasta alla Carbonara et ananas frais. Le Geek et moi, nous ne sommes pas de grands romantiques. A vrai dire, quand on s’essaye au romantisme, ça finit toujours par un gros fou rire. Et dans un mois tout pile, ça fera 1 an que nous sommes pacsés et ça, à nos yeux, c’est nettement plus important que la St-Valentin. <3

Mercredi 15 février : Pavé de boeuf, ratatouille et riz basmati bio. Je ne suis pas une grande fan de la ratatouille mais, avec du parmesan râpé, ça passe tout de suite mieux !

Jeudi 16 février : Bavette, pomme de terre au four, sauce ciboulette. Nous sommes sortis tard d’un rdv, donc repas vite fait dans un resto sans prétention.

Vendredi 17 février :  Gratin de pommes de terre au saumonHa le mascarpone… Un régal avec des pommes de terres bien chaudes !!

Samedi 18 février : Coquillettes à la mozzarella et sauce tomate-basilic. J’adore ces petits pots de sauce tomate-basilic bio (pot de 200g à 0,99€ de la marque “Mieux Vivre” d’Auchan), j’en ai toujours 2 ou 3 pots dans mes placards.

Dimanche 19 février : Oeufs à la coque, mouillettes et salade. Dîner en tête à tête avec moi-même, le Geek ayant pris l’avion pour de froides contrées (pour le boulot, je ne le laisserais pas partir faire du traîneau sans moi !!).

Bilan de la semaine :  Très peu de légumes, à part les salades du midi, il va falloir se rattraper !!

Rendez-vous sur Hellocoton !


10 thoughts on “La Cuisine de la Semaine #4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge