Plats·Plats uniques

Poulet à la moutarde et à la coriandre

Comme je tiens à diminuer notre ration hebdomadaire de viande rouge, je me rabats souvent sur le poulet. Nous avons, avec le Geek, deux recettes fétiches : le riz pilaf au poulet et au chorizo et le poulet à la moutarde. Cette dernière évolue régulièrement, avec des ajouts d’épices ou des retraits de dose de moutarde. Cette fois-ci, je voulais  quelque chose de plus puissant en bouche, sans que ce soit forcément la moutarde qui brûle tout sur son passage. La coriandre a donc rejoint la moutarde pour une association, ma foi, plutôt heureuse !

Ingrédients

2 blancs de poulet
1CS de moutarde à l’ancienne
1CS de moutarde
6CS de crème fraîche liquide
1/2cc de coriandre en poudre
1 cube Knorr

Matériel

1 sauteuse, 1 couteau, 1 planche à découper, 1 bol, 1 spatule

La Recette

Faites chauffer une sauteuse à feu vif. Prenez chacun de vos blancs de poulet et découpez-les en petits cubes. Quand la sauteuse est bien chaude, faites revenir vos cubes de poulet, jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

Dans un bol, mélangez les 2 moutardes et la crème fraîche liquide. Ajoutez la coriandre en poudre et mélangez bien. Émiettez ensuite le cube Knorr.

Versez la préparation dans la poêle bien chaude. A l’aide d’une spatule, grattez le fond pour récupérer les sucs. Baissez le feu et laissez mijoter 5 bonnes minutes.

Note

Servez avec un riz basmati.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Poulet à la moutarde et à la coriandre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge