Cuisine de la Semaine

La Cuisine de la Semaine #23

Comme chaque début de semaine, voici un petit récapitulatif ce que nous avons mangé la semaine précédente. Retrouvez les autres contributions sur le blog de Mme Sioux ici.

Lundi 25 juin : Filet de poulet Cajun, pommes au four et cheesecake chez Buffalo Grill. Pas assez épicé à mon goût (j’aime quand ça pique !!) mais très sympa sinon.

Poulet Cajun BuffaloGrill

Mardi 26 juin : Pavé de saumon bio Picard cuit au four avec du thym et du romarin, coquillettes au parmesan. Les pavés de saumon bio Picard sont parmi les incontournables de mon congélateur car ils sont bons et rapides à préparer.

Pavé de saumon au four, thym et romarin

Mercredi 27 juin : Mojitos et tapas (Serrano, brebis et crudités)  à La Voile Blanche avec les BB (Sylvie, Chacha, Shoezilla et Anaïs). Un chouette apéro avant de se mettre en route pour le défilé de fin d’année d’Esmod Bordeaux à la Base Sous-Marine.

Tapas La Voile Blanche

Jeudi 28 juin : Fagottini Formaggi (pâtes aux oeufs farcies à la ricotta et au gorgonzola, sauce crémée, copeaux de parmesan, mozzarella gratinée, accompagnées de Coppa et de pignons de pin) chez Pizza Paï. Ils ont beau avoir changé la recette, je suis toujours aussi fan !!

Faggotini Formaggi Pizza Paï

Vendredi 29 juin : Salade de tomates (ananas, coeur de boeuf et zebrée) avec basilic du jardin et mousse de banane à la chantilly. Après une chaude journée, rien ne vaut une bonne salade et un dessert léger.

 Mousse de Banane à la Chantilly

Samedi 30 juin : Salade Farmer maison, comme à McDo. Plutôt que d’aller manger au fast-food, on peut aussi tenter de recopier nos favoris. Et c’est bien meilleur !

Salade Farmer maison, comme au McDo

Dimanche 1er juillet : Poulet croustillant au parmesan, pommes sautées, fraises (mara des bois) et chantilly maison. Un peu de gourmandise pour finir la semaine, ça ne fait pas de mal ^^

Poulet Croustillant au Parmesan

Bilan de la semaine : Encore une belle semaine, même si j’ai finalement peu cuisiné. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « La Cuisine de la Semaine #23 »

  1. J’ai eu peur au début, en voyant la photo, j’avais pas encore lu que c’était un plat Pizza Paï et je me disais : wahou, elle soigne la présentation ! Avec les dessins au vinaigre balsamique et tout, quelle motivation !!! lol
    Je crois que je vais tenter la mousse de banane ce week-end 🙂 (enfin si j’ai suffisamment d’énergie, ce qui diminue franchement à vue d’oeil en ce moment…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge