Dans ma Cuisine

{Découverte} Le Chapelier Fou

De temps en temps, je profite du blog pour vous faire découvrir un resto, une boutique ou un produit pour lesquels j’ai eu un coup de coeur. Et aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter le projet d’Emily et Agnès : Le Chapelier Fou !

logo le chapelier fou

Le Chapelier Fou, c’est une toute jeune marque de thés bio certifiés Ecocert, qui vous propose des infusettes individuelles ou du vrac sur-mesure avec sachets de 25 à 100g. Je trouve le concept très novateur car vous pouvez choisir la quantité qui vous convient, que vous soyez accro à une recette ou que vous préfériez papillonner pour tout essayer.

Et comme je trimbale souvent ma maison dans mon sac, selon l’expression consacrée, j’adore l’idée des infusettes au format « pocket » !

Roméo & Julien (thé vert, framboise et gingembre) lechapelierfou

Quand j’ai dis à Emily, que j’aimais les thés à base d’épices, de cannelle ou de fruits rouges, voici ce qu’elle a choisi pour moi :

Good Nounours (infusion fraise, framboise et vanille).

Hansel & Gretel (thé noir à l’orange et à la cannelle).

Roméo & Julien (thé vert grenade, framboise et gingembre).

Spice, fun and tea (thé noir Chaï).

Tatin Gourmand (thé pomme grillée et cannelle).

Là tout de suite, j’ai un gros gros coup de coeur pour Roméo & Julien et je m’imagine très bien boire une bon mug bien chaud d’Hansel & Gretel devant ma future cheminée !!

 Good Nounours (infusion fraise, framboise et vanille) lechapelierfou

Je trouve le site très bien fait et j’aime le côté décalé des noms choisis. Vous verrez, leur univers, inspiré par celui d’Alice aux pays des Merveilles, est coloré, fun et résolument moderne ! Fini les infusions de mémés ou les thés tristes en sachets !

Pour en savoir plus sur le joli projet d’Emily et d’Agnès, et découvrir leurs gammes de thés et d’accessoires, n’hésitez pas à faire un saut sur le site, le blog ou la page Facebook 🙂

– les thés m’ont été offerts par Le Chapelier Fou –

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « {Découverte} Le Chapelier Fou »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge